DLC CASH
Termes et Conditions d’Utilisation
DLC CASH
1. Définition
La DLC CASH est un Porte-monnaie électronique (E-Wallet) interne à la DLC PHARMA permettant à son titulaire d’effectuer des paiements de faibles montants.
Chaque détenteur de compte DLC-PHARMA bénéficie automatiquement d’un compte DLC Cash
Pour créer son compte DLC PHARMA, il suffit de se rendre sur le site de la DLC PHARMA : www.dlcpharmahaiti.com ou à travers l’application « VISITMED » téléchargeable sur PLAY STORE.
2. Utilités de la DLC CASH
Il est utilisable uniquement à la DLC PHARMA et chez les prestataires de services adhérents à ce moyen de paiement pour :
• Acheter en ligne ou aux comptoirs de la DLC PHARMA
• Payer ses factures chez son médecin (consultation, soins hospitaliers…)
• Payer ses factures d’examen aux Laboratoires biologique
• Payer ses factures d’examen d’imagerie médicale
3. Comment renflouer son Porte-monnaie DLC CASH
Les clients réguliers ou toute personne voulant renflouer son Portefeuille DLC CASH peuvent le faire :
a.- en ligne : en contrepartie de Gourdes réelles ou à équivalence en dollars réels au taux du jour de la BRH.
b.- aux comptoirs physiques de la DLC PHARMA
c.- Par ailleurs, tout client, après avoir acheté à la DLC PHARMA, bénéficie d’un renflouement automatique de leur Portefeuille sous-forme de CASH BACK .
4. Gestion et administration
a.- Plafonds de dépôt : Le plafond des dépôts maximal pour le renflouement d’un Porte-monnaie DLC CASH est limité à 25,000gourdes. Toute personne détenant un compte DLC CASH et qui l’utilise est assujettie aux principes de gestion de la DLC CASH.
b.- Le détenteur pourra suivre toutes les transactions effectuées sur son compte sur son tableau de bord faisant office de livret électronique.
c. N’étant pas une banque, l’argent déposé dans un Porte-monnaie DLC CASH, en aucun cas ne générera pas d’intérêt
d.- L’argent déposé en aucun cas ne peut être restitué que sous forme de services identifiés dans le point 2 des règlements de la DLC CASH.
e.- Le titulaire a la responsabilité de la garde de ses mots de passe donnant accès à son compte DLC CASH. En conséquence, toute transaction fait à des adhérents à la DLC CASH seront valables sauf si la DLC PHARMA avait été notifiée auparavant de la perte ou piratage du mot de passe ou encore, à la mort du détenteur du Porte-monnaie.
f.-La perte ou l’oublie du mot de passe doit être notifiée en personne à la DLC PHARMA, qui pourra attribuer un nouveau mot de passe au détenteur après avoir obtenu la déclaration écrite et signée du détenteur annulant ainsi le mot de passe antérieurement valide et donnant décharge et quittance satisfaisante à la DLC PHARMA
g.- La DLC PHARMA permettra la cession et le transfert, à la famille d’un détenteur de Porte-monnaie décédé, du solde de son porte-monnaie après réception d’un document valide prouvant légalement prouver le décès de ce détenteur.
h.- La DLC PHARMA pourra, à sa convenance, modifier les modalités de gestion et d’administration du porte-monnaie. Toute modification sera notifié par email et sur le site www.dlcpharmahaiti.com .
DLC CASH, le premier porte-monnaie électronique médical d’HAITI